Dark Wind est une sorte de curiosité comme seul le monde des consoles peut nous en offrir de temps à autres : un jeu de baston en vue à la première personne, livré avec son propre paddle, le Gametrak. Le jeu doit sortir cet été sur PlayStation 2.

Graphiquement, le jeu se débrouille pas trop mal. Côté gameplay, ça promet d’être beaucoup plus basique qu’un Breakdown ou qu’un Riddick (sur Xbox), puisque Dark Wind n’est pas un « vrai » FPS, mais bel et bien un bête jeu de baston classique, utilisant une vue à la première personne pour se distinguer de la masse de ses concurrents. Ça pourrait être amusant. Cela dit, le fait que le jeu soit livré avec son propre pad risque de faire nettement augmenter son prix de vente.

À l’occasion d’un renommage du jeu (le jeu était à l’origine nommé Black Wind, mais les commerciaux de chez Atomic Planet ont pris peur quand ils ont vu que l’expression était également utilisée par Al-Qaida), les développeurs ont lâché plein de nouvelles images dans la nature.

[–SUITE–]