Ubisoft vient de sortir un patch pour la version Xbox de Splinter Cell: Pandora Tomorrow. Lors de votre prochaine partie multijoueur avec le Xbox Live!, le jeu se patchera tout seul, corrigeant le problème de reboot qui arrivait lors de la consultation de la page Optimatch.

Ubi en profite pour publier un long message (aussi disponible en français) expliquant le système de classement online du jeu. Et tant qu’à faire, une nouvelle page du sympathique comic de Penny-Arcade sur SCPT est disponible.

Le site français du jeu annonce lui depuis hier que des rencontres avec la devteam du mode multijoueur (chez Ubisoft Annecy) sont organisées dans les Fnac de la région Rhône-Alpes : à Lyon St Priest aujourd’hui, à Annecy demain.

Enfin, notez que nous avons reçu en fin de semaine dernière une version review du jeu sur PC, et que nous devrions en publier notre test sous peu. Mais entre le système de protection à la con et le merdique Ubi.com pour jouer online sur PC, la version Xbox de Pandora Tomorrow semble bien plus pratique pour le multijoueur.