ESReality a interviewé [PCF]Adrian, chef de projet et designer principal de Painkiller. Bien entendu, les 5 pages de questions ne concernent que le mode multi, et le moins que l’on puisse dire est que ça s’avère prometteur. En effet, l’objectif de People Can Fly est de faire de Painkiller la future nouvelle référence en matière de Deathmatch, alors qu’au départ, ils souhaitaient simplement inclure un mode multi sans prétentions.

Adrian cite QW comme référence, et ses préférences en matière de mods semblent être le TDM et le FFA. Il n’y aura pas de CTF livré avec Painkiller (ils trouvent ça barbant), mais il assure que les moddeurs devraient pouvoir refaire un CTF assez facilement. Il y aura un mod Midair, et probablement un RA-like. La limite sera de 16 joueurs, l’objectif étant plus des matches à 4 équipes de 4 que des assauts à 64 joueurs. Au vu des mods envisagés, ça ne paraît pas être une catastrophe.

Une sortie en mars 2004 semble toujours être d’actualité, et un test du mode multi limité à 200 testeurs devrait arriver courant novembre. On devrait également voir apparaître des images et des films tirés de ce mode dans les prochains jours. Des combos, des sensations à la QW, un quad qui fait vraiment x4, plus de 3 mois de travail sur le bunny hopping, il semble que Painkiller veut se faire une place dans le coeur des amateurs d’action. Nous attendrons les vidéos du mode multi pour commencer à vraiment nous réjouir, les dernières vidéos parues étant jolies mais plutôt lentes.

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