Quadract publie une interview Dave Georgeson, le producteur de PlanetSide. Cette interview est découpée en trois parties. Dans la première, on apprend que c’est le jeu auquel tout le monde veut jouer depuis la sortie de Doom, et qu’il suffisait d’une société avec beaucoup d’argent à mettre dans du R&D (en l’occurence Sony Online Entertainment) pour que tout cela se concrétise. Ben voyons.

Plus intéressante, la seconde partie traite d’aspects plus techniques, au niveau hardware et sur des points précis de gameplay. Certains points sont toujours en train d’être décidés, comme par exemple ce qui se passe au délà d’un Battle Rank 20, ou lorsque l’on conquiert une nation entière. Il est également prévu d’établir une sorte de ligne de front, pour ne pas avoir uniquement des prises de bases.

La troisième partie traite du futur de Planetside. S’il se refuse à parler d’expansion pour le moment, Dave nous promet des batailles maritimes (peut être), une base aérienne mobile, et surtout prochainement de nouveaux véhicules. Un bombardier (Liberator), un buggy doté d’un armement anti-aérien (Skyguard) et un transport (Lodestar). D’autres encore suivront.

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