Dans l’armée américaine, on aime que les choses soient faites dans l’ordre. D’abord on sort le jeu, une semaine plus tard on permet aux gens de hoster leur propre serveur et entre les deux, on sort la FAQ officielle histoire que les joueurs comprennent ce qu’il se passe au milieu de tout ce foutoir. Extrait de cette FAQ :

Q: Comment je fais pour me qualifier à MOUT (la dernière mission d’entrainement online)? J’ai gagné un match mais le serveur me dit que je ne suis toujours pas qualifié (ffs!).

R: Soldat! A chaque round gagné, le serveur fait une tentative pour nous faire savoir que vous vous êtes brillamment qualifié! Malheureusement, c’est une telle chienlit côté serveur que la plupart de ces tentatives se soldent par un echec! C’est regrettable mais ca fait la bite! Continuez à jouer MOUT jusqu’à ce que notre foutu netcode réussise à vous enregistrer, C’EST UN ORDRE!

Q: J’essaie sans cesse de sélectionner une classe mais je ne l’obtiens jamais. Que se passe-t-il?

R: Regardez l’indicateur à droite du nom de l’arme! S’il y a plus de soldats qui réclament une classe que le maximum autorisé, ils sont alors classés suivant leur ROE (NDT : Rules of Engagement… en gros, plus vous faites de TK plus il baisse), leur niveau de Confiance (NDT : me demandez pas ce que c’est) et un facteur aléatoire (NDT : c’est à cause de ce facteur que je suis chatain alors que mon père et ma mère sont bruns). A la suite de ce classement, ceux en tête de liste obtiennent leur classe en premier. Les bleubites se démerdent avec ce qui reste! Note : même s’il y a suffisement de place pour la classe que vous avez choisi, il est possible que vous ne l’obteniez pas. C’est ca l’armée US!

Le conseil de niCO : rejoignez un serveur hébergeant MOUT et allez au restaurant avec des amis. Il y a une chance pour qu’au moment où vous rentriez, votre équipe ai déjà gagné de nombreux rounds et que les serveurs aient réussi a enregistrer au moins une victoire.

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