Il y a un peu plus d’un mois, RevoltGames annoncait le développement de Neuro qui est, comme vous vous en doutez, un FPS. Une interview du directeur de projet nous en apprend plus sur l’originalité de ce fps. Au programme :

  • Un moteur 3D qui sans être l’équivalent d’ unreal warfare possède un niveau correct de fonctions. Pas de grandes surprises graphiques en vue donc mais juste de quoi s’amuser avec une gestion outdoor et indoor.
  • Une ambiance cyberpunk qui sort tout droit de leur précèdent jeu Homeplanet (c’est pas un fps mais un simulateur de combat spatiaux). L’interview parle aussi d’une atmosphère entre Matrix et Ghost in the Shell.
  • Des armes variées (15 armes en tout) et une proportion de 50-50 entre armes classiques et armes originales.
  • Le jeu est plutôt orienté vers le solo, le multiplayer étant limité au deathmatch.
  • Concernant le gameplay, ça sera apparemment assez classique avec deux planètes et une station à visiter mais l’interview n’est pas bien claire sur le rôle des véhicules dans le jeu. Par contre une originalité est à noter : Le joueur aura des capacités de contrôle mental.

Le jeu sera présenté vraisemblablement durant le prochain salon de l’E3.

Article précédentIGI 2 repoussé
Article suivantUnreal Tournament 2003: log de la discution IRC de XGR