Une mise à jour pour Half-Life: Alyx publiée aujourd’hui apporte notamment la gestion des liquides dans les bouteilles que l’on peut trouver ça et là dans le jeu. Un détail, certes, mais un détail qui claque :

ebd09ce02b4b9b7c3d59eb442ee6afe22f20d291

Ça donnerait presque envie de s’en jeter un petit !

Le patch vient également avec son lot d’améliorations pour le Workshop. Les moddeurs pourront découvrir des exemples de cartes pour apprendre, entre autres, à utiliser Jeff, les énigmes/hacking, les objets interactifs comme les véhicules… Des fonctionnalités requises pour les scripts Lua ont également été ajoutée.

La page Steam Workshop pour Half-Life: Alyx se remplit d’ailleurs peu à peu de contenu supplémentaire pour le jeu. Outre un mode Horde dont nous vous parlions précédemment, on peut y récupérer des cartes au gameplay classique comme Crash Course, Mine Break ou City 17: Breakout. Du côté des propositions un peu plus loufoques, on y trouve un jeu de minigolf, un entrainement au sabre laser et un simulateur de piano. Enfin, signe indéniable du succès d’HL Alyx, voici un portage d’une map d’Halo 3.

SourceSteam
Article précédentCS:GO offre plus de détails sur votre mort
Article suivantNine to Five nous décrit sa façon de TUER TUER TUER

8 Commentaires


  1. Les liquides c’est cool, mais si ça avait pu servir à quelque chose pendant le jeu ça aurait été mieux.

  2. Imagine : un puzzle ou tu dois mettre un poids précis dans une balance ! Trop lourd, tu vide un peu de liquide !

  3. Ou les énigmes de l’enfer de Professeur Layton.
    2 contenants de X et Y mL et une balance ou il faut mettre Z mL.

    Il faut transvaser d’un contenant à l’autre pour obtenir la bonne mesure.

  4. Ou les énigmes de l’enfer de Professeur Layton.
    2 contenants de X et Y mL et une balance ou il faut mettre Z mL.

    Il faut transvaser d’un contenant à l’autre pour obtenir la bonne mesure.

    C’est justement l’énigme qui se trouve dans Die Hard 3.

    Bon, il y a pas un moddeur qui voudrait faire Half-life avec le Source 2 ? Ou une aventure non VR dans l’univers d’Half-Life toujours avec le Source 2 ?

  5. Y’a pas déjà des moddeurs qui ont mis 15 ans à faire Half-Life avec Source ?

Connectez-vous pour laisser un commentaire