| Auteur | Message |
|---|---|
|
No_One |
Comme vous le savez certainement tous, NoFrag héberge un serveur TS. Le soucis c'est qu'il faut bien chercher dans le forum pour avoir des infos sur celui-ci. Je vous file donc toutes les billes dans ce post afin de motiver un peu les troupes à nous y rejoindre. Infos de connexion : Ip : 194.117.194.69:8767 Pass serveur : ***** ![]() Administrateurs : L'etranger No_One ... Règles : I. Règles de comportement - Eviter de raconter sa vie ou de débattre d'un sujet pendant le jeu, en bref ne parlez pas pour ne rien dire ! - Ne pas informer les autres du fait que ça vous fait chier d'être mort (c'est pénible d'entendre des "putain l'enfoiré" à tout bout de champ) - Ne pas vous plaindre sans arrêt du jeu, si vous n'aimez pas, jouez à autre chose. - Ne critiquez pas tous vos camarades ou les autres joueurs lors d'une partie, évitez de vous prendre trop au sérieux. - Si vous êtes en écoute, ayez au moins la décense d'être dans la même équipe que ceux qui parlent. II. Règles pratiques - Réglez vos micros qu'on puisse vous entendre correctement, arrangez-vous pour ne pas causer de troubles sonore (échos, bruits de fond etc...) - Quand vous donnez une info concernant l'ennemi, ayez l'intelligence de situer celui-ci et de donner une position le plus précisément possible. - De même, quand vous avez besoin de soins, mentionnez vos pseudos. Je vous suggère de muter les gens qui ne respectent jamais au moins les règles de comportement et de les faire bannir du canal en cas d'exagération. En parallèle de tout ça je vous propose d'ouvir un canal pour les mod HL², notement CS:S. Edité par Zindrax le 09-03-2005 à 20h13
Edité par Zindrax le 24-09-2005 à 18h16
____________________________ Si tu es un Ours ou un Lapin, toi aussi Viens tater du bambou sur BF2. |
|
07-03-2005 à 23h13 |
|
|
seskemachine |
No_One a dit :et pour natural selection si jamais il ya plus de monde qui y joue. ____________________________ "Les imbéciles n'ont jamais de cancer. C'est scientifique." (mais mes détracteurs restent malgré tout des imbéciles) |
|
08-03-2005 à 02h37 |
|
|
Hachann |
Oui, car bizarrement tous les joueurs - tout du moins français - de Natural-Selection préfèrent Ventrilo à TeamSpeak... Ne me demandez pas pourquoi... Et comme je déteste Ventrilo... |
|
17-03-2005 à 13h53 |
|
| No_One | Serait-il possible d'agrapher ce sujet, histoire que les gens sachent ou trouver le serveur ? |
|
21-03-2005 à 13h57 |