| Auteur |
Message |
Maia
god likePosts: > 500 Infos
|
Dr.Loser a dit : Il y a beaucoup de gens qui disent que la gay pride ou les manif antisida/antiracisme nuisent à leurs causes ? J'en doute. Et c'est quoi la facon de faire des communistes ? Je ne vois pas de quoi tu parles.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Mais où tu vis ? Emmène-moi sur ta planète merveilleuse.) |
|
21-09-2005 à 15h56 |
|
f4z
|
Maia a dit : Tu ne donnes pas ton avis : tu écris une insulte, et une insulte sexiste en plus, pour décrédibiliser la personne avec laquelle tu débats.
Maia, je ne voulais pas décredibiliser qui que ce soit, je réagis à ce que je lis en fonction de mes convictions, rien de plus, rien de moins.
Debattre n'empeche pas d'avoir une opinion sur telle ou telle façon qu'on les gens d'avancer leurs idées, et de la donner.
La façon dont tu a menacé de Ban toute personne employant le mot : *BIIP* me semble vraiment extreme. Il faut quand même respecter tous les avis...
Bref, je pense passer boire une mousse un de ces 4 chezWat, peut etre aurais-je l'occasion de mieux faire passer mes messages si je t'y croise.. Le mode texte c'est pas le top!!!
Edité par f4z le 21-09-2005 à 16h26
|
eve
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
ce qui est amusant, c'est que je ne me définis pas en tant que féministe. :)
je pense être consciente de ma position de femme, c'est tout. il n'y a pas de parti pris, il n'y a pas d'actions de revendications de ma part.
j'ai toujours trouvé ça assez tristement drôle que les mêmes hommes qui veulent de la franchise de la part des femmes et disent vouloir réellement les comprendre, crient à la féministe ou à la chienne de garde dès lors qu'ils obtiennent de quoi être satisfaits.
je ne pense pas avoir agressé qui que ce soit, simplement parce-que je n'ai pas fait d'effort pour enrober mes propos.
|
Romain
Visiteur Posts: > 100 Infos
|
eve a dit : je ne pense pas avoir agressé qui que ce soit, simplement parce-que je n'ai pas fait d'effort pour enrober mes propos.
Si je te dis que tes arguments sont pourris, que tu dis que des conneries, que tu as de la merde dans les yeux et que je te mréprise, tu te sentiras pas agressée ? Je ne fais que te citer ce que tu m'as écrit, à peu de choses près. C'est ça que tu appelles ne pas "enrober tes propos" ? Tu as raison, tu n'es pas une "féministe hystérique" (Maïa, je suis bien obligé de citer le terme que l'on dénonce), juste une fille imbuvable, pour être poli. |
|
21-09-2005 à 16h37 |
|
Maz
Visiteur Posts: < 100 Infos
|
juste pour dire que les mecs qui font des commentaires acide sur les règles, y en a peu, mais bon on retient toujours les mauvaises choses que les bonnes.
je pense que les mecs qui font ce genre de commentaires n'ont pas une une grande connaissance de la femme et de ses subtilités, faudrait peut etre en parler d'une façon noble, avec l'art comme support par exemple. |
|
21-09-2005 à 17h13 |
|
|
Maia
|
FIN DES HOSTILITES. J'ai la flemme de lire et ça va nulle part. Et arrêtez de placer la discussion sur le plan personnel, c'est Mal. |
|
21-09-2005 à 17h16 |
|