| Auteur | Message |
|---|---|
|
booz |
Ouais, j'ai un problème : j'ai essayé récemment d'installer quicktime sur mon PC pour faire tourner quelques vidéos et d'autres trucs sans intérêt. Bon, déjà, le fait de devoir installer Itunes avec ça me plait moyen, mais en plus cette saloperie plante à la fin de l'installation, et évidemment le pugin pour lire les trucs sur les pages ne marche pas (en tout cas ça fait comme si il existait pas). Et quand j'essaye une installation manuelle d'une autre version de quicktime, il me dit "blablabla autre version déjà installée et patati et patata", même après avoir erradiqué les fichiers de x:\ProgramFiles\quicktime ainsi que les entrées dans le registre. Pour les fichiers téléchargeables, j'ai choppé mediaPlayerClassic, mais pour les trucs sur pages web, ça marche pas. Donc si quelqu'un a une méthode pour les lire avec MPC par défaut ou réussir à erradiquer complètement c'est grosse merde de quicktime, ben je veux bien le tip, parce que là je commence vraiment à en avoir marre. Et je précise que je suis sous firefox. ____________________________ ensemble vide... |
|
28-06-2006 à 15h30 |
|
| aliocha | t'as pas essayé quicktime alternative ? |
|
28-06-2006 à 15h32 |
|
|
Arkan |
Quicktime alternative C'est pas parfait mais ça marche pas trop mal. |
|
28-06-2006 à 15h45 |
|
|
Hebus |
1/ tu peux installer Quicktime sans iTunes : Standalone 2/ je rejoins mes confrères sur le combo MPC+Quicktime alternative, mais tu ne pourras pas par exemple visionner les bandes annonces sur le net... 3 donc mon conseil est de concilier les deux : - quicktime sans iTunes pour le streaming (je suis sous Firefox aussi) - MPC pour les fichiers vidéos en général (suffit de décochez toutes les extensions dans les préférences de Quicktime) ya la meme chose pour cette saloperie de Real player... Edité par Hebus le 28-06-2006 à 16h11
____________________________ Just Do It...or Not... |
|
28-06-2006 à 16h10 |
|
|
AeN0 |
Hebus a dit :Le visionnage sur le net fonctionne très bien avec Q.Alternative ! Je matte les bandes annonces sur le site Apple depuis Firefox avec ... ____________________________ Les vrais hommes, eux, ont 3 jambes. |
|
28-06-2006 à 20h59 |
|
| Arkan | Il a peut-être confondu avec real alternative qui lui marche très mal en stream. |
|
28-06-2006 à 21h25 |
|
|
SethDeNod |
Et Vlc hein personne y pense ou quoi? Ca lit tout plus besoin de codecs et les options avancés vous permettent même, de lire des Dvd protégés contre la copie (alors que c'est la croix et la bannière pour les ouvrir normalement) de mettre des fonds d'écrans dynamiques et que sais-je encore. En plus y a une implantation possible dans Firefox pour que ce dernier vous ouvre directement les vidéos en plug-in. Edité par SethDeNod le 28-06-2006 à 22h49
____________________________ Non nobis Nomine, Non nobis Domine Fed tuo Nomine Da gloriam. |
|
28-06-2006 à 22h49 |
|
|
beuheurk |
SethDeNod a dit :Pas mieux, avec un ou deux plug-in il est au top: tout en un. ____________________________ Une douce torpeur envahie mon corps d'athlete qui n'est qu'un ecrin pour le sublime diamant qu'est mon cerveau, boulversant reflet de ma modestie. |
|
28-06-2006 à 22h52 |
|
| booz | Ok, merci pour ces nombreuses réponses (ça me change), je vais essayer tout ça et me faire une idée. |
|
29-06-2006 à 12h18 |
|
| Zemou | Moi ma technique, c'est de virer les associations de fichier de Qtime, du coup il se lance seuleument quand je regarde un truc sur le web. |
|
29-06-2006 à 15h25 |
|
| paulez | Tiens d'ailleurs chez moi Quicktime alternative plante lamentablement à chaque tentative de lecture d'un fichier mov, je suis heureux de voir que ça ne le fait pas chez tout le monde. |
|
29-06-2006 à 22h54 |