Dans une courte mise à jour, Valve indique avoir ajouté une nouvelle option sur la branche bêta de Counter-Strike: Global Offensive. Cette fois, il n’est pas question de VACNet mais directement du Valve Anti-Cheat (VAC). Cette option va significativement limiter les types de programmes/fichiers qui peuvent interagir avec CS:GO. Si vous lancez le jeu avec un truc non-compatible, le jeu vous indiquera qu’il sera impossible de rejoindre des serveurs avec VAC. Notez que pour l’instant cette option est non-obligatoire, en bêta, et vous pouvez toujours la désactiver dans les options du jeu sous l’onglet « Trusted Launch« . Attention néanmoins, cela fera baisser votre Trust Factor. Pour participer, la marche à suivre est disponible ici.
Excellent!
C’est con qu’ils ne donnent aucun exemple.
Ca veut dire quelque chose ce truc ? « Les DLL qui interagissent avec CSGO devront être signées. Et si elles interagissent avec le jeu, elles seront bloquées ». Ca sous entend que « CSGO » et « le jeu » sont deux choses différentes ?
Un script qui ne ferait que mesurer des données de jeu pour une analyse ultérieure de ses propres performances, versus un script qui activement afficherait des informations supplémentaires à l’écran?
Perso j’ai compris game en tant que gameplay, mais c’est vrai que c’est ambigu.
Moi comme je le comprend, c’est « interact » et « interferes » qui sont deux choses différentes, et non « CSGO » et le « game ».
Bien vu.
Ce serait magnifique si ils pourraient étendre ça à tf²..
CLARA §§§§
Y’a de gros soucis de perf’, apparemment, pour le moment, ça bloque un DLL de Nvidia.
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/hgesgb/new_beta_branch_is_blocking_important_dll_which/
Chez moi, je passe de 300-400 à 50-60 fps 🙂
This^
Quand on voit l’attention dont bénéficie CS:GO dans la lutte contre le cheat, et que sur TF2 on à seulement droit qu’à 2 petits patchs rustines après des mois d’attente (pour ne pas dire années). Tuer, tuer, tuer…
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