Toi là, qui joue à Battlefield 1, va donc voir et lis ce qu’il y a écrit, voilà les changements pour ton jeu.

Aussi, voilà un paragraphe copié collé.

Suivant les retours des joueurs, et dans le but d’améliorer le matchmaking avec les serveurs d’Opérations, nous avons décidé de retirer l’option 40 joueurs. Nous sommes convaincus qu’en n’autorisant que des Opérations à 64 joueurs, le temps de recherche pour trouver des parties est grandement réduit. De plus, la probabilité de tomber sur des serveurs remplis et actifs est bien plus élevée. Notre but est de réunir plus facilement les joueurs dans ce mode tant apprécié par la communauté en leur permettant de trouver des parties intéressantes plus facilement. Comme avec chaque amélioration du jeu, nous continuerons de recueillir vos avis. Rendez-vous sur le champ de bataille !

Aussi, comme c’est les 15 ans de Battlefield, et du coup, double EXP dans Battlefield 1, Battlefield 4, Battlefield 3, et Battlefield Hardline entre le 12 et le 14 octobre. Plus d’info ici.

Article précédentRomero continue de vendre ses souvenirs
Article suivantQuoi de neuf dans Dirty Bomb ?

3 Commentaires


  1. Désinstallé depuis un mois et sans regrets

    Pareil. Je pense ne jamais le réinstaller d’ailleurs.

  2. J’comprend pas trop j’me suis connecté durant le weekend et je n’ai jamais eu leur fichu médaille et box à la con pour les 15 ans (-_-) J’y joue bcp moins qu’avant, ça devient répétitif assez vite et payer les DLC 2x le prix du jeu de base non merci.

Connectez-vous pour laisser un commentaire