Activision nous le dit dans un blog post, la map Carentan, apparue dans les premiers Call Of Duty, sera de la partie dans Call Of Duty : WWII. C’est un bonus de season pass. Voilà la première version du communiqué:

Revivez la nostalgie du temps où on était pas des gros connards, revivez la map Carentan. Alors que le season pass est déjà plein a craquer de bonus (on peut vraiment dire ça ?), on vous en met encore plus dans vos gueules d’obèses. Filez-nous de l’argent, si ça c’est pas la preuve que le prochain CoD c’est de la bombe, on revient aux sources, à l’époque où c’était bien (à changer, on peut pas impliquer le fait que maintenant c’est pourri).

PARTAGER
Article précédentAgony sortira le 30 mars 2018
Article suivantQu’arrive-t-il à votre compte Steam après votre mort ?
Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.

2 Commentaires


Connectez-vous pour laisser un commentaire