Presque deux ans après la sortie du jeu original, Bethesda a annoncé l’arrivée de la version GOTY de Fallout 4. Elle contient les six extensions sorties (Nuka-World, Vault-Tec Workshop, Contraptions Workshop, Far Harbor, Wasteland Workshop et Automatron) jusqu’à présent, le mode Survie et le support des mods gratuits.

Fallout 4 GOTY sur PC coûte un peu plus de 40 euros sur Amazon actuellement et est aussi disponible sur PS4 et Xbox One. Si vous avez trop d’argent, Bethesda pense aussi à vous et a ressorti quelques éditions limitées de la Pip Boy Edition.

PARTAGER
Article précédent20 minutes de gameplay pour Wolfenstein II: The New Colossus
Article suivantHellscreen, un FPS vintage avec un retroviseur
Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d'eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C'est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l'ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.