Prey est à moitié prix sur le Humble Store, achetez-le

0

On vous a déjà dit beaucoup de bien de Prey, qui est à mes yeux le meilleur FPS sorti cette année, et l’une des expériences solo les plus consistantes de ces dernières années. Si vous ne l’avez pas acheté, vous n’êtes qu’un cuistre.

Mais vous avez aujourd’hui l’opportunité de corriger ce regrettable faux pas, en achetant le jeu à moitié prix sur le Humble Store. Il est vendu 29,99€ au lieu de 59,99€ jusqu’à jeudi soir. C’est toujours 9 euros de plus que sur G2A, mais vous aurez au moins la certitude de donner de l’argent aux développeurs (voire à la charité si ça vous chante) et pas à un revendeur de 14 ans originaire du Pérou.

PARTAGER
Article précédentUn trailer pour le mode Histoire de Call of Duty: WWII
Article suivantUbisoft sort Atomega, un FPS multijoueur à 10 euros
Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d'eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C'est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l'ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.