Tout droit sorti des prairies teutonnes et enregistré en pleine digestion d’un demi-poulet et d’une quantité alarmante de Tannenzäpfle, le neuvième opus de l’épopée Quick Load est sorti. Un épisode spécial Gamescom qu’a préféré fuir la rédaction pantouflarde de Factornews, préférant le confort de la France à la folie du Kölnmesse. On les comprend.

Pour animer un tel crossover Gamekult X NoFrag, c’est Papa de Gamekult qui les remplace aux côtés de Stoon et Gautoz, alors que le crou NoFrag était représenté par Pedrodactyl, Masiko et Noddus. L’équipe s’est réunie autour de la désormais traditionnelle table du Airbnb pour discuter des quatre jours de salon qui venaient de s’écouler, évoquer les jeux qui ont marqué notre attention et dresser le bilan de cette Gamescom 2017.

Quick Load, ça s’écoute gratuitement sur Soundcloud où vous pourrez également télécharger l’épisode en un clic. C’est quand même beau, la technologie.

Rappelons également que si Quick Load est proposé gratuitement, c’est parce que de généreux donateurs lâchent quelques pièces en s’abonnant à l’offre Premium de Gamekult et en donnant aux campagnes Tipeee de Factornews et NoFrag. Et pour ça, un grand merci.
Article précédentLa Gamescom vue par Pedrodactyl : impressions générales
Article suivantFatshark annonce Warhammer: Vermintide 2