Des nouvelles de The Evil Within 2

0
77

Alors que Resident Evil est passé du côté subjectif du monde du jeu vidéo avec son septième épisode, les amateurs des trois opus précédents ont été obligé de se rabattre sur The Evil Within pour étancher leur soif d’action/horreur en vue à la troisième personne. Le deuxième épisode, prévu pour le 13 octobre prochain sur PC et consoles se dévoile petit à petit.

Grace à cette interview on sait par exemple que le joueur aura la possibilité de customiser le héros plus en profondeur et qu’il pourra choisir la furtivité ou l’ostansibilité pour l’élimination des trucs dégueulasses en face de lui. Pour le reste ça ressemble fort au premier.

On a aussi eu le droit depuis à un joli trailer où on comprend que le jeu tournera autour de sa fille, qui a l’air d’être une petite garce. On parle pas comme ça à son père.

PARTAGER
Article précédentGearbox Software revient avec Project 1vs1
Article suivantLa date de sortie de RAID: World War II est tombée
Docteur en philosophie et arrogant personnage cultivé, il use de mots compliqués que seul ton grand-père qui s’endort devant des Chiffres et des Lettres connaît. Pedrodactyl dit à qui veut l’entendre qu’il est un joueur asocial et solitaire de S.T.A.L.K.E.R. ou DOOM mais il ne trompe personne, on sait tous qu’il cherche à passer pro sur Paladins.