Sa version finale est sortie il y a deux mois et pourtant, Day of Infamy continue de s’enrichir peu à peu. New World vient de sortir une nouvelle mise à jour majeure pour son FPS réaliste basé durant la Seconde Guerre Mondiale, en y ajoutant du contenu lié à l’armée australienne :

  • Rhineland, une carte située dans un complexe industriel à la frontière franco-allemande
  • Une flopée de nouveaux soldats australiens coiffés de leur Slouch Hat très distingué
  • Quatre nouvelles armes de mêlée et un fusil Owen
  • Des skins d’armes à débloquer en jeu
  • Un système de rang amélioré, avec quatre nouveaux grades et un Tour System


Day of Infamy est à 14,99€ sur Steam jusqu’au premier juin. Si vous aimez la rigueur de Insurgency et le côté arcade de Day of Defeat, c’est une rencontre assez bien pensée à laquelle on vous conseille de vous essayer.

PARTAGER
Article précédentQuelques informations sur l’histoire de Destiny 2
Article suivantLa sortie de Get Even repoussée au 23 juin
Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d'eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C'est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l'ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.