Le jeu TOUT EN LETTRES CAPITALES continue son bonhomme de chemin en Accès Anticipé et devrait faire l’objet le 25 mai d’une mise à jour améliorant les performances côté client, avant un autre patch s’attaquant cette fois-ci au lag et aux serveurs. Pour nous faire patienter, l’équipe de PlayerUnknown montre qu’elle s’amuse à capturer des animations de combat au corps à corps sans doute destinées à être utilisées pour des Glory Kills en jeu :

On avait essayé PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS et c’est à peu près comme tous les clones de Battle Royale en un peu mieux. Et en développement, forcément.

PARTAGER
Article précédentDestiny 2 : premier trailer de gameplay et le plein d’infos
Article suivantOn pourra bientôt régler le FOV dans Prey
Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d'eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C'est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l'ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.