Le second DLC de Ghost Recon Wildlands arrive, un mois après le premier. Fallen Ghosts sera la suite directe du scénario de Wildlands. Après la chute du cartel Santa Blanca et de la milice Unidad, la Bolivie est victime d’une guerre civile (beau boulot la Ghost Recon). Une nouvelle faction fera son apparition, Los Extranjeros qui aura pour but d’éliminer les agents et citoyens américains sur le sol bolivien.

007e13 preview

Les Ghosts auront donc pour mission de sauver les sujets de Donald Trump des balles de l’insurrection, grâce à leurs balles de la liberté. Malheureusement, la mission se soldera par un échec et les Ghosts se retrouveront au milieu de la jungle et sans support extérieur, à la merci de la nouvelle faction.

007e14 preview007e15 preview007e16 preview007e17 preview007e18 preview007e19 preview007e1a preview007e1b preview007e1c preview007e1d preview

Los Extranjeros seront divisés en quatre types : Armored, Elite Snipers, Jammers (qui seront des brouilleurs sur pattes) et les Covert Ops (qui peuvent se rendre quasi-invisible). Fallent Ghosts comportera quinze missions de campagne avec quatre nouveaux bosses à éliminer. La jungle du DLC profitera aussi d’une refonte du système climatique. Vous jouerez un nouveau personnage au niveau 30 avec un level cap à 35. Neuf compétences seront disponibles, six nouvelles armes et quatre types de missions annexes avec des récompenses exclusives. Les difficultés « Avancé » et « Expert » ont aussi été retravaillé.

Le DLC sera disponible le 30 mai pour les joueurs ayant le season pass. Les autres devront attendre le 6 juin pour se l’offrir. Vous pouvez lire l’annonce complète sur le blog d’Ubisoft.

Article précédentLawBreakers entame sa deuxième bêta fermée
Article suivantOverwatch : Un week end gratuit, une GOTY, des maps et Jeff Kaplan vidéaste