Notre manière à nous d’honorer le devoir de mémoire, c’est de parler de LawBreakers une fois de temps en temps. Cette fois-ci, c’est pour annoncer l’arrivée de la Closed Beta 2 du jeu, deux mois après la première version. Elle sera accessible du 18 au 21 mai et marquera l’arrivée de :

  • Une nouvelle classe, Wraith, qui peut effectuer un triple saut et très axée sur les déplacements aériens
  • Reactor, une nouvelle map
  • Blitzball, un mode de jeu semblable au Bombing Run de Unreal Tournament. Une balle au milieu, deux buts, la première équipe à 8 points l’emporte.
  • Un mode Spectateur et des matchs personnalisés
  • Une chiée d’éléments de personnalisation et d’autocollants


La bêta démarrera donc demain à midi et si vous jouez trois matchs dans les deux premières heures, vous aurez une chance de gagner des périphériques PC ou une GTX 1080. Mais ne l’installez pas plus de deux heures, vous risqueriez de vous faire du mal.

PARTAGER
Article précédentUne nouvelle mise à jour de l’interface pour Rainbow Six: Siege
Article suivantLe second DLC de Ghost Recon Wildlands, Fallen Ghosts sort bientôt
Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d'eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C'est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l'ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.