Désormais prêt à être acheminé jusqu’à vos chaumières le 16 mai prochain sur PC et consoles, The Surge (le Dark Souls-like chez les robots développé par Deck13) continue de se dévoiler en vidéo à travers un nouveau trailer dédié à son système de combat. Pour le coup, il faut reconnaître que les échauffourées ont clairement gagné en intensité depuis notre aperçu du jeu à la Gamescom 2016, où les duels souffraient encore d’une rigidité trop importante.

Dans cette dernière vidéo, les combats ont l’air beaucoup plus rythmés qu’auparavant et semblent imposer au joueur une certaine réflexion dans les mouvements. Esquives, attaques verticales et horizontales ainsi qu’un drone assistant le joueur rendent les combats plutôt intéressants à regarder. Qui sait, peut-être aura-t-on un bon action-RPG à se mettre sous la dent d’ici un mois.

http://www.youtube.com/watch?v=Td_

PARTAGER
Article précédentQuake Champions : présentation de Galena en vidéo
Article suivantNommez une partie de la prochaine map de Dirty Bomb
Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d'eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C'est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l'ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.