Un autre champion entre dans l’arène après Clutch, Galena qui sera le paladin du jeu avec des compétences de soins et un sérieux penchant pour l’épuration religieuse.


Son Unholy Totem fonctionne comme un piège pour faire des dégâts aux adversaire et soigner ses alliés (et Galena) en même temps. Si vous aviez toujours rêvé d’un healer capable d’ennuyer les autres joueurs dans Quake, vous voici servi. Galena a aussi une compétence passive, Channeling qui réduit le temps d’attente avant d’user de sa compétence Unholy Totem en ramassant un objet de soin.

Les phases de test sont toujours en cours pour la bêta fermée de Quake Champions, et vous pouvez vous inscrire ici si ce n’est pas déjà fait.

PARTAGER
Article précédentPrey : une visite guidée de la station Talos
Article suivantLe système de combat de The Surge en vidéo
On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.