The Surge est gold, il est sur un petit CD, prêt à être copié et emballé en grand nombre pour que tous les amateurs de démembrement de robots puissent s’adonner à leur passe-temps favori dans les prochains jours. Sauf ceux qui privilégient le dématérialisé, vous vous en foutez.


Hey ! Matez ce que j’ai dans ma main. À bientôt pour une autre galette, bisous – Sean.

Focus Home Interactive en profite pour informer quelque peu les joueurs au sujet des mises à jour PS4 Pro pour The Surge. La première sera gratuite et disponible dès la sortie du jeu, elle permettra de jouer en 4K à 30 FPS, soit en 1080p à 60 FPS. La seconde permettra d’activer l’option HDR et sera disponible après la sortie du jeu.

The Surge sort le 16 mai et vous pouvez le pré-commander pour PS4 et PS4 pro, Xbox One et bien évidemment, PC.

PARTAGER
Article précédentLe cofondateur d’Arkane Studios parle de Dishonored et Prey chez Eurogamer
Article suivantNouveau FPS : Bullet Sorrow VR
On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.