Alors qu’il ne cesse d’agresser les chastes yeux de son titre criard, Battleground continue d’être mis à jour de manière hebdomadaire. Ce patch règle quelques bugs et empêche de modifier le FOV via les fichiers INI, il sera possible de le personnaliser dans une mise à jour future. Ils profitent aussi de ce court changelog pour parler de la triche et de ce qu’ils comptent faire et ont déjà fait pour prévenir les failles.

Avant de sortir le jeu en accès anticipé, notre but était d’ajouter tout ce qui était nécessaire pour le jeu. Maintenant que c’est quasiment terminé, nous nous concentrons sur l’optimisation des performances et à renforcer la sécurité pour que tout le monde puisse jouer équitablement.

Dans les prochaines semaines nous implémenterons de nouvelles mesures pour rendre la triche moins évidente. Cette semaine nous avons réparé deux failles majeures et nous continuerons tout au long de la phase d’accès anticipé à traquer les tricheurs.

Comme pour chaque jeu, les discussions autour de la triche ne sont pas autorisées et seront supprimées des forums de la communauté. Nous le faisons pour nous assurer que ces moyens de tricher ne soient pas rendus publice. Nous espérons que vous comprenez notre point de vue et que vous nous supporterez dans notre entreprise.

Enfin, dans un tweet, l’équipe de Battlegrounds annonce le prochain patch qui améliorera les performances et ajoutera du contenu dont une nouvelle arme.

PARTAGER
Article précédentTitanfall 2 : Le contenu des prochains mois dévoilé
Article suivantArmA 3 : le DLC Jets sortira le 16 mai
On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.