Ubisoft a annoncé la sortie de la première extension de son Ghost Recon Wildlands, Narco Road. Cette extension rajoute de nouvelles cibles à abattre, des véhicules et une nouvelle approche pour éliminer le cartel. Cette extension vous enverra éliminer le chef de la branche contrebande du cartel, El Invisible.


Non, il ne s’agit pas de la dernière mise à jour de GTA Online

L’annonce mentionne 15 nouvelles missions de campagne et 4 nouveaux types de missions secondaires qui vous récompenseront avec de la réputation et des followers. Plus vous compterez de fidèles, plus vous vous approcherez de la cible. Parmis les nouveaux véhicules, des muscle cars avec de la nitro pour vous rappeler avec tendresse de The Fast And The Furious et Need For Speed Underground, mais aussi des avions bâtis pour les acrobaties aériennes, des motos de type Chopper et des monster trucks pour rouler sur le difficile terrain bolivien.

Pour les fans de barbie et qui aiment travestir leur avatar, quatre nouvelles tenues. Les fanas de flingues pourront parcourir la zone de jeu pour trouver les 9 nouvelles armes et remplir de plomb les sicarios qui ne veulent pas vous voir mettre votre nez dans leur production de farine locale.

Cette extension sera disponible dès le 18 avril pour les possesseurs du season pass. Ceux qui voudront s’acheter ce DLC devront attendre le 25 avril et devront débourser 14,99€.

PARTAGER
Article précédentUn compte à rebours sur le site officiel de The Long Dark
Article suivantSniper Ghost Warrior 3 s’exhibe dans un nouveau trailer
On a rencontré Masiko alors qu'il était en train d'insulter des fans de Blizzard sortant d'un Mcdonald. Son accent chantant mêlé aux injures qu'il proférait lui ont tout de suite donné un air sympathique. Mais sous cette joviale façade, une envie le rongeait, il voulait faire fructifier son amour pour Duke Nukem 3D et avouer au grand jour sa FPSosexualité. C'est donc naturellement qu'il est venu rejoindre l'équipe de NoFrag.