Les goodies vont bon train en ce moment, chez Valve. Après un médaillon 5 Year’s Veteran Coin pour Counter-Strike: Global Offensive, la firme américaine a ouvert les pré-commandes pour une édition physique de la bande-son de Team Fortress 2. Un choix musical des plus pertinents si vous envisagiez d’organiser une soirée à thème un peu douteuse chez vous.

L’OST est disponible en version CD (15,99$) ou en vinyle avec un poster au choix (34,99$) et deux-trois conneries digitales pour remplir la boîte. Ça sort le 21 avril chez Ipecac Recordings et l’achat se fait sur la boutique en ligne de Revolve.

PARTAGER
Article précédentQuake Champions : présentation de Clutch en vidéo
Article suivantPrey : une démo jouable le 27 avril sur consoles
Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d'eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C'est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l'ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.