Quake Champions, dont la bêta fermée a débuté la semaine dernière, continue de présenter progressivement son roster de Champions avec une nouvelle vidéo de Clutch. Il était déjà présent lors des sessions de jeu à la PAX East et a déjà été dévoilé un peu partout, alors faites semblant d’être surpris :


Sa capacité active, c’est un bouclier temporaire qui bloque tous les projectiles et qui se désactive un court instant lorsque Clutch veut utiliser son arme. A 0:20, on peut également voir son pouvoir passif en action qui le rend insensible à la charge de Scalebearer.

Les phases de test sont toujours en cours pour la bêta fermée de Quake Champions, inscrivez-vous si ce n’est pas déjà fait. Vous pouvez aussi revoir tous les Champions déjà présentés dans nos précédentes news, le prochain prévu étant Galena le 19 avril.

PARTAGER
Article précédentCall of Duty Black Ops 2 est désormais rétro-compatible Xbox One
Article suivantLa bande-son de TF2 désormais dispo en vinyle
Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d'eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C'est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l'ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.