Comme prévu, Day of Infamy sortira ce soir d’Accès Anticipé. On vous en avait déjà longuement parlé du contenu de la mise à jour de ce soir mais comme si cela n’était pas suffisant, New World a balancé une autre update hier soir ajoutant une M1A1, quelques musiques et une tonne d’optimisation pour préparer le passage en version finale.


Day of Infamy devrait être disponible en version complète d’ici une poignée d’heures et se parera par la même occasion de deux nouvelles maps, d’une nouvelle difficulté et d’un système de skins à débloquer. C’est toujours vendu 17,99€ sur Steam et on vous suggère fortement d’y jeter un coup d’oeil.

PARTAGER
Article précédentPrey : nouveau trailer dédié au héros Morgan Yu
Article suivantLe prochain Star Wars Battlefront sera jouable durant l’E3
Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d'eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C'est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l'ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.