Si, pour une raison qui vous regarde, vous faites partie de ces personnes qui pré-commandent encore leurs jeux pour avoir le privilège d’y jouer (et de découvrir les bugs de lancement) quelques heures avant le commun des mortels avec deux-trois babioles cosmétiques en plus, vous avez peut-être pré-commandé Deus Ex: Mankind Divided. Avec une campagne de communication si bien pensée de la part de Square Enix, il est difficile de vous jeter la pierre.

007c0a preview

Malheureusement pour vous, depuis la dernière mise à jour, vous ne faites plus partie de l’élite. Dans son dernier coup marketing de génie, Square Enix a en effet décidé d’offrir les bonus de pré-commande de Deus Ex: Mankind Divided à l’ensemble des joueurs dans une mise à jour gratuite. Une initiative intéressante, mais qui fait réfléchir sur l’utilité des pré-commandes.

Tout le monde bénéficie donc aujourd’hui de la mission supplémentaire Desperate Measures, d’un trench coat top tendance pour habiller Adam Jensen et d’une poignée de skins et items inutiles.

Article précédentNouvelle map pour Overwatch : Oasis
Article suivantMass Effect: Andromeda n’aura pas de Season Pass