Pour la troisième fois depuis la sortie du jeu, Blizzard a ajouté une nouvelle map à Overwatch. Elle s’appelle Oasis, et reprend un style inspiré des villes arabes mêlé au look futuriste habituel du jeu. Elle contient également des jump-pads permettant de prendre de la hauteur et des véhicules qu’il faut éviter, précise Blizzard. Elle n’est jouable en mode Contrôle de Points.

http://www.youtube.com/watch?v=rhVZ
Après avoir ajouté un nouveau personnage (Sombra) relativement discrètement, il est plaisant de voir Blizzard commencer à sortir de nouvelles maps pour Overwatch. On espère en voir paraître davantage durant l’année, histoire d’éviter de tomber sur les trois ou quatre mêmes cartes en boucle.

PARTAGER
Article précédent2016 : un an de FPS
Article suivantPré-commander Deus Ex: Mankind Divided ne servait donc à rien
Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d'eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C'est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l'ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.