Dishonored 2 sort le 11 novembre et on en profite donc pour vous caler deux offres intéressantes mais complétement différentes.

Chez notre partenaire Gamesplanet :
Dishonored 2 à 38,99€ (-18%), que vous retrouverez sur le store UK de Gamesplanet car il est apparemment moins cher que sur le store FR. Cet achat vous donne également une copie de Dishonored Definitive Edition, un pack de saloperies virtuelles (une guitare serkonienne, des Charmes d’Os, des pièces d’or…) mais surtout, le droit de jouer à partir du 10 novembre.

Chez notre partenaire Amazon :
Dishonored 2 à 39,99€ (-33%), qui vous permet d’avoir le jeu en version boite accompagné d’un Steelbook mais sans le reste des avantages de Gamesplanet.

Dans les deux cas, il s’agit des prix les moins chers, marché gris compris. Comme d’habitude, NoFrag récupère une commission sur les jeux vendus (5% chez Gamesplanet et 3% chez Amazon).

PARTAGER
Article précédentUn mod YOLO (sic) pour Call of Duty : Infinite Warfare
Article suivantWeek-end gratuit pour Vermintide
Surnommé « Nico GI-Joe » à la rédaction, Kip est le doyen du groupe. Après avoir passé un an de sa vie à creuser des igloos à mains nues sur le Mont Blanc en tant que chasseur alpin dans l’Armée de Terre, il s’est rendu compte qu’utiliser un FAMAS dans la vraie vie, c’est quand même bien plus compliqué que dans les jeux vidéo. Aujourd’hui, il a donc plaqué femmes et enfants pour vivre en ermite sur Dwarf Fortress et jouer à Elite : Dangerous sur les toits de Paris. C’est un peu notre papa, qui nous baby-sitte et nous fouette quand il faut bosser.