Si vous cherchez une excuse pour éviter le repas chez Mamie dimanche midi, ce week-end deux jeux multijoueurs sont gratuits. Chivalry: Medieval Warfare d’abord, qui si vous ne connaissez pas est une simulation de démembrements accompagnés de cris bestiaux, le tout au Moyen Age. En clair vous êtes un chevalier, vous avez une grosse épée, gourdin ou hache et vous vous maravez la gueule avec d’autres. C’est très amusant, on vous le conseille. Si vous vous rendez compte que décaniller des casques en hurlant c’est votre passion, vous pouvez même l’acheter pour quasi rien, vu qu’il y a une réduction de 90 % qui accompagne le week-end gratuit. HooOOOOOOAAAAAHH !, j’ai envie de dire


Le second jeu s’appelle Smash+grab, il est encore en early access et c’est un jeu d’action vu de trois quarts qui fait un peu penser à The Warriors, une des meilleures adaptations de film en jeux vidéo. Vous et votre bande de malfrats êtes là pour piller des magasins, vous battre contre d’autres bandes de malfrats et customiser vos armes façon Dead Rising. On va pas vous mentir on y a pas joué, mais on va peut être profiter du week-end gratuit pour le faire.

http://www.youtube.com/watch?v=3A1
Que vous choisissiez la décapitation médiévale ou le fracassage de tête avec un tuyau, avec un peu de diplomatie vous allez pouvoir transformer votre samedi et votre dimanche en détente violente plutôt qu’en repas interminable avec commentaires de tonton Jean-Michel sur les migrants. Ça pourra au moins vous aider à digérer le tout.

Article précédentDans le solo de Battlefield 1, EA veut vous faire pleurer
Article suivantLes devs d’Escape From Tarkov se filment en train de tirer