Ne comprenant pas un traitre mot d’allemand, Kip et moi pensions d’abord qu’un gros malin avait réalisé le photomontage du siècle en remplaçant l’une des affiches des entrées de la Gamescom par « Half-Life 3 ». Puis nous sommes tombés sur un article de Polygon affirmant l’authenticité de l’affiche. Puis nous sommes allés vérifier sur place. Puis c’était de suite beaucoup moins drôle.


L’affiche (signée Spieletipps et Giga Games, deux magazines allemands) se traduit par « Half-Life : 3 journalistes qui y ont joué à l’époque ».
PARTAGER
Article précédentGamescom : les horaires du live Electronic Arts
Article suivantL’Oculus Rift en vente en Europe et au Canada dès le 20 septembre
Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d'eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C'est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l'ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.