Escape From Tarkov n’a peut-être de cesse de jouer avec nos petits coeurs fragiles, mais n’empêche que Battlestate n’a encore montré aucune vidéo de gameplay « brute » où il est simplement question de jouer. C’est aujourd’hui chose faite, avec la sortie d’une compilation de séquences apparemment tirées de sessions alpha en interne.


Le sound-design est toujours aussi propre (on entend même les douilles sortir), la balistique et la personnalisation des armes ont un réel impact sur le ressenti (les équipements altèrent le comportement des armes) et visuellement, c’est à la hauteur des screenshots mis en ligne par le studio jusqu’à présent. Sur une note un peu moins positive, on peut regretter des déplacements qui semblent un peu mous.

A part ça, Escape From Tarkov continue sur sa très bonne lancée et doit toujours sortir en alpha (pré-commandable) cette année.

PARTAGER
Article précédentCall of Duty 13 pourrait se dérouler dans l’espace, dans un futur « très lointain »
Article suivantHomefront : The Revolution n’entend pas révolutionner grand chose
Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d'eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C'est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l'ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.