Battlestate a sorti un premier devlog de Escape From Tarkov, entièrement en russe. Ils y parlent des animations, plus précisément des techniques utilisées pour capturer des mouvements réalistes et fluides, et montrent finalement comment tout cela est uniformisé au sein du jeu selon les actions du joueur (ouvrir des portes, tirer, recharger…).

Une traduction en anglais doit arriver « really soon » mais en attendant, la vidéo est assez explicite (les plus aventureux peuvent même utiliser la traduction automatique) :

PARTAGER
Article précédentLe retour de la bêta de Overwatch est prévu pour le 9 février
Article suivantNouveau FPS : The Culling
Né dans la sueur des cybercafés des Hauts-De-France, Noddus a toujours vécu de drogues dures et d'eau tiède. Sa vie normale a pris fin le jour où il s’est aperçu que le PC familial pouvait faire tourner Quake III. Auparavant Blazingzboub, il a préféré renoncer à son passé honteux pour taper sa tête sur son clavier et se trouver une nouvelle identité : Noddus. C'est maintenant le renégat qui hante les couloirs de NoFrag, celui qui est toujours dans l'ombre, et dont on entend parfois les râles entre deux parties de Counter-Strike.