Moins d’un mois avant le début de l’E3 (et six mois avant la sortie présumée du jeu), c’est la fête aux rumeurs autour de Call of Duty 8: Modern Warfare 3.

  • Chez Kotaku, on affirme que le jeu, développé par Infinity Ward, Sledgehammer Games et Raven Software, sera bien nommé Modern Warfare 3 et sera la suite directe du précédent épisode. On y suivra donc Soap et Price, entre autres, un peu partout dans le monde. Kotaku dit avoir entendu que le jeu aura des environnements destructibles et une mise en scène encore plus grandiloquente qu’auparavant.
  • Chez Eurogamer, on parle du listing d’un grossiste qui aurait fuité, annonçant « Call of Duty: Project Collossus » (probablement un nom de code, en tout cas il contient une faute d’orthographe) pour le 8 novembre 2011.

Du côté des infos officielles, pas grand chose : Activision s’est contenté hier soir, lors de la présentation de ses résultats trimestriels, de confirmer qu’il y aurait un Call of Duty cette année, plus un Call of Duty Free-to-play à destination de la Chine (déjà annoncé en février).

Article précédentBattlefield 3 : un artwork du DLC
Article suivantTeam Fortress 2 patché