VG247, un site britannique généralement très fiable, annonce (de sources sûres, d’après eux) qu’Infinity Ward ne travaillerait pas sur Call of Duty 8 (à paraître en 2011). Selon les sources, le développement de ce Call of Duty 8: Modern Warfare 3 serait géré soit par Radical Entertainment (le développeur de Prototype), soit par Sledgehammer Games, un nouveau studio (appartenant à 100% à Activision, comme Treyarch et Infinity Ward) monté par les anciens chefs de Visceral Games (Dead Space).

Dans une interview à Joystiq, le boss de Sledgehammer Games refuse de dire sur quel projet il travaille. Les offres d’emploi de sa boîte laissent entendre qu’il s’agit tout de même bien d’un FPS.

Et ça ne s’arrête pas là : aujourd’hui, les sources de Destructoid indiquent qu’Infinity Ward recruterait du monde pour développer un MMO. Ils auraient déjà récupéré le lead designer d’EverQuest II, et profiteraient du soutien en interne de Blizzard (qui fait partie du groupe Activision Blizzard). Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler d’un MMO Call of Duty, mais il semblerait que ça commence à prendre forme.