003a70
Parce que les fans de manga n’ont pas le monopole du ridicule

Bioshock devrait sortir sur PS3 en octobre, soit un retard de 14 mois par rapport aux versions X360 et PC. Pour éviter que ça fasse trop réchauffé, le jeu contiendra quelques niveaux indépendants de la campagne solo ainsi qu’un système d’achievements :

  • Les joueurs qui passeront du temps à hacker, à prendre des photos et à expérimenter les plasmids accumuleront des trophées de bronze. 2K espère ainsi vous encourager à exploiter tous les gimmicks qu’ils ont implémentés.
  • Si vous vous prenez la tête à ramasser tous les messages audio, vous gagnerez un trophée d’argent. 2K espère ainsi que vous ne passerez pas à côté du scénario qu’ils racontent à travers des messages enregistrés sur des cassettes.
  • Pour décrocher l’or, il vous faudra finir la campagne en mode difficile et en désactivant les vita chambers. 2K espère ainsi vous maintenir éveiller durant les combats.
  • Il y aura aussi un trophée Platinium dont on ignore encore la nature.

Alors, ça valait le coup d’attendre, n’est-ce pas ? Avant de répondre, n’oubliez pas que la version PS3 vous sera certainement facturée 60-70 euros alors que le jeu ne coûte plus que 19 euros sur PC et 36 euros sur X360 (parce que c’est moins cher de jouer sur consoles).

Article précédentNouvelle vidéo de The Precursors
Article suivantSplash Damage débauche