True Combat est surement le mod Quake 3 sur lequel je fonde mes plus grands espoirs. Actuellement son seul défaut, et il est de taille, tient au mauvais design des cartes qui se transforment systématiquement en partie de camping dans la base ennemie. Pour le reste, tout est quasiment parfait : les armes sont équilibrées, le netcode est merveilleux, les personnages sont assez rapides, l’iron-sight est superbe, pas besoin d’attendre un round pour respawner et enfin, chaque frag procure une sensation de puissance euphorique.

D’après le site officiel, la sortie de la version 1.1 est imminente et « corrigera les cartes ». Soyons optimistes, patientons.

– Don´t let ppl with m76 or r93 take a 2ndary weapon
– remove cocking animation when unholstering
– A all-new gun
– New ( old ) maps: Urban Aussault, Warehouse, Industrial, Baugebiet and an all-new map by Waylander

– remove muzzle flare from silenced weapons
– fix falling damage bugs
– Add clientID numbers to scoreboard
– Make console background darker or solid
– Binelli and saiga will be switched ( primary / secondary )
– decrease the time it takes to unholster / switch to pistols
– fix missions / mapcycling / voting
– fix flashbang bugs
– fix bandage bug
– New improved kick / voting system with integrated 2 minute temp ban

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